Service client
0
Fermer

Garantie & réparation

Garantie

Même après votre achat, nous nous assurerons que vous bénéficiez du meilleur service et de la meilleure assistance !

Les appareils rénovés et usagés sont généralement garantis 2 ans*.
Les conditions de garantie sont les mêmes que celles fixées par Apple. Les cas tels que les chutes, les chocs, les pressions et/ou les dommages causés par des liquides sont exclus.


Si, dans les 14 jours suivant la réception, vous constatez un défaut dans votre iPhone, nous vous offrons toujours un retour gratuit. De cette façon, votre appareil peut être échangé immédiatement et gratuitement contre un nouveau.

 

Retour de votre article

  1. Vous vous connectez avec votre compte sur notre site web.
  2. Dans la zone de texte "Commandes récentes", cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Afficher".
  3. Cliquez ici sur "retourner les articles".
  4. Vous pouvez maintenant choisir parmi les différentes raisons et actions de retour, une petite clarification du problème nous aide à aider de manière aussi ciblée que possible.
  5. Votre retour est maintenant enregistrée avec succès.

Pour retourner votre commande, veuillez procéder comme suit :

  • Déconnectez votre appareil de votre compte iCloud et supprimez votre code d'accès à 4 chiffres !
  • Téléchargez notre formulaire de retour

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison