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Garantie & réparation

Garantie

Même après votre achat, nous nous assurerons que vous bénéficiez du meilleur service et de la meilleure assistance !

Les appareils rénovés et usagés sont généralement garantis 2 ans*.
Les conditions de garantie sont les mêmes que celles fixées par Apple. Les cas tels que les chutes, les chocs, les pressions et/ou les dommages causés par des liquides sont exclus.


Si, dans les 14 jours suivant la réception, vous constatez un défaut dans votre iPhone, nous vous offrons toujours un retour gratuit. De cette façon, votre appareil peut être échangé immédiatement et gratuitement contre un nouveau.

 

Retour de votre article

  1. Vous vous connectez avec votre compte sur notre site web.
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  4. Vous pouvez maintenant choisir parmi les différentes raisons et actions de retour, une petite clarification du problème nous aide à aider de manière aussi ciblée que possible.
  5. Votre retour est maintenant enregistrée avec succès.

Pour retourner votre commande, veuillez procéder comme suit :

Pour retourner votre commande, veuillez procéder comme suit :

  • Déconnectez-vous de votre compte iCloud et supprimez votre code de passe à 4 chiffres! 
  • Téléchargez notre formulaire de retour.
  • Emballez soigneusement l'article sous garantie lorsque vous le renvoyez pour éviter tout dommage.
  • Sauvegardez vos données importantes telles que les photos et les vidéos dans iTunes. Nous ne pouvons pas garantir qu'ils seront conservés après la réparation.
  • Le consommateur supporte le risque de l'envoi de retour, nous recommandons d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi afin de pouvoir réclamer une éventuelle perte auprès de votre transporteur.

Conditions de garantie :

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Chaque iPhone Reswipe est couvert par une garantie de 2 ans conformément à la garantie légale. Si

l'appareil a été utilisé de manière correcte, vous avez droit à une réparation gratuite.

  • Microphone / Haut-parleurs
  • Problèmes de connexion Wifi et réseau
  • Écran tactile ( lorsqu'il est partiellement ou totalement non fonctionnel)
  • Fonctionnalité des boutons, à l'exception du Touch ID.
  • Module de vibration
  • Batterie / pile* (ne pas démarrer / chauffer)Toutes les batteries Reswipe ont une capacité minimale de 85 %. Si vous trouvez que le avec le temps, elle sera remplacée gratuitement si elle se trouve dans la période de garantie.La période de garantie a diminué à moins de 70% de la capacité de charge initiale. Si ce n'est pas le cas Si ce n'est pas le cas, mais que vous souhaitez tout de même faire remplacer la batterie, c'est bien sûr également possible. contre le paiement. Vous pouvez trouver les prix ici : https://www.reswipe.be/service/herstellingen/

 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

  • Tous les dommages dus aux chutes ou aux chocs
  • Dommages causés par l'eau ou l'oxydation
  • Dispositifs courbés
  • Le haut-parleur ou le connecteur de charge ne fonctionne pas correctement à cause de la poussière ou de la saleté.
  • Lecteur de carte SIM cassé
  • Fonctionnalité Touch ID & Face ID.
  • Aucune garantie n'est donnée quant Résistance à l'eau. 
  • Pour l'iPhone 7/8 (Plus), il n'est pas possible de remplacer le bouton d'accueil. Nous ne pouvons pas fournir un garantie.
  • Défauts sur la carte mère causés par l'utilisation de câbles non certifiés.

Remarque : si vous nous renvoyez votre appareil pour réparation et que le défaut n'est pas couvert par la garantie, des frais de 29,95 € seront appliqués.

conditions de garantie, des frais de 29,95 € seront facturés pour la recherche et les frais de retour avant que nous puissions

retourner l'appareil.

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