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Garantie & réparation

Garantie

Même après votre achat, nous nous assurons que vous bénéficiez du meilleur service et de la meilleure assistance possible !

Tous nos appareils sont assortis d'une garantie de 24 mois, dont 12 mois sur la batterie de l'appareil. Vous pouvez également choisir d'acheter une garantie étendue de 3 ans à la caisse.

Nous supprimons également le délai de réparation standard de 5 à 8 semaines que les grandes chaînes d'électronique vous font attendre sans hésiter. Grâce à nos années d'expérience et à notre service de réparation interne, 95 % des défauts peuvent être réparés dans les 72 heures. Comme service supplémentaire, vous pouvez également vous rendre physiquement à notre point de service à Zaventem pour faire réparer votre téléphone.

Notre garantie couvre tous les défauts techniques, tels que les problèmes liés à la caméra, aux haut-parleurs, au microphone, aux boutons, etc.

Notre garantie expire si le téléphone est endommagé en raison d'une utilisation inappropriée. Pensez à des dommages tels que : 

  • Verres et pièces techniques fissurés
  • Dégâts des eaux
  • Défauts causés par un choc ou une chute.


our une description détaillée de nos conditions de garantie, veuillez lire nos conditions générales.

Retour de votre article

  1. Vous vous connectez avec votre compte sur notre site web.
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  4. Vous pouvez maintenant choisir parmi les différentes raisons et actions de retour, une petite clarification du problème nous aide à aider de manière aussi ciblée que possible.
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Pour retourner votre commande, veuillez procéder comme suit :

  • Déconnectez-vous de votre compte iCloud et supprimez votre code de passe à 4 chiffres! 
  • Téléchargez notre formulaire de retour.
  • Emballez soigneusement l'article sous garantie lorsque vous le renvoyez pour éviter tout dommage.
  • Sauvegardez vos données importantes telles que les photos et les vidéos dans iTunes. Nous ne pouvons pas garantir qu'ils seront conservés après la réparation.
  • Le consommateur supporte le risque de l'envoi de retour, nous recommandons d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi afin de pouvoir réclamer une éventuelle perte auprès de votre transporteur.

Adresse pour les réparations:
Reswipe
Leuvensesteenweg 613
1930 Zaventem
Belgique

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