Soutien à la clientèle
0
Fermer

Expédition & retours

Nous expédions toutes les commandes en collaboration avec Bpost. Vous avez le choix entre deux options de livraison différentes :

1. livraison à domicile

Votre colis sera livré à l'adresse de votre choix par le facteur. C'est souvent pendant les heures de bureau.

2. ramassage à un point de ramassage de Bpost

Indiquez au mode d'expédition que vous voulez aller chercher votre commande à un point de poste. Vous recevrez un e-mail ou un SMS dès qu'il sera disponible pour être récupéré. Ce qui est pratique, c'est que vous pouvez souvent le récupérer après les heures de travail. Vous choisissez donc quand cela vous convient !

Trouvez un point de collecte bpost à proximité.

COLLECTION

Vous souhaitez venir chercher votre commande vous-même ou vous faire aider dans votre choix? Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour savoir quand il serait possible de passer.

Adresse :
Bedrijvencentrum Zaventem
Leuvensesteenweg 613
1930 Zaventem

 

RETOUR

Un problème avec votre appareil ? Téléchargez notre formulaire de retour et envoyez-le nous.

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer l'achat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez la possession matérielle des marchandises.

Vous avez jusqu'à 14 jours pour retourner votre produit après l'avoir acheté. Vous serez alors crédité du montant total de la commande. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge.

Pour pouvoir faire usage du droit de rétractation, vous devez nous en informer au préalable. Par la présente, vous concluez un accord avec nous pour révoquer/retourner un ou plusieurs produits.

Vous n'êtes responsable que de la réduction de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Nous aimerions recevoir les produits, y compris l'emballage, dans un état aussi original et intact que possible. Si votre déclaration ne répond pas à nos exigences, nous vous la rendrons.

Adresse pour la révocation :
Reswipe
Leuvensesteenweg 613
1930 Zaventem
Belgique

Procédure de plainte

Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un courriel à [email protected] . Si cela ne mène pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation par le biais de la Stichting WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte par l'intermédiaire de la plate-forme de l'Union européenne.

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison